Le Malade Imaginaire en La Majeur

Soirée d’ouverture de la saison 2019/2020 – Samedi 14 septembre 2019
Lien vers événement

L’ouverture de notre saison culturelle 2019/2020 ne pouvait s’ouvrir sur un meilleur ton. Grande soirée, grand dispositif, et premier spectacle de la programmation IN. « Le Malade imaginaire en La Majeur », adaptation en comédie musicale drôlissime, par une compagnie à l’énergie débordante et communicative, est à l’image de notre programmation : drôle, abordable et tout public.

Après une présentation des festivités à venir dans notre salle, très prometteuses, le public venu très nombreux a été conquis par le spectacle et charmé par les chansons originales. Une vague de joie enthousiaste et enthousiasmante a submergé le château des Rohan. 

Soirée qui s’est terminée autour du verre de l’amitié dans une ambiance décontractée, les artistes ayant également rejoints le public qui s’est régalé. La Scène Le Rohan a gagné aujourd’hui ses premiers galons dans le paysage culturel du territoire. Une scène vivante, une scène pour vous, pour vous divertir, vous amuser, vous émouvoir, vous faire réfléchir !