Concert Live Freaks Première

Public
Tout public 

Tarif
Plein : 5€

Billetterie
Weezevent

Contact
contact@lerohan-mutzig.fr

Vendredi 26 octobre à 20h : Concert Live FREAKS Première

Une création originale autour de l’univers littéraire et graphique de FREAKS.

Matthieu Spehner à la composition, au piano et aux arrangements, avec ses musiciens, et Christophe Kayser pour les toiles exposées

Représentation live de la bande originale audio inspiré du roman fantastique FREAKS. Improvisation musicale, mêlant de l’orchestration philharmonique classique avec voix solo et chœurs, ainsi que des sons d’ambiance pop, rock. Mélange d’arrangements virtuels et réels. Exposition sur scènes des illustrations issues du roman. Dédicace à l’issu du showcase du roman et de l’album FREAKS.

Tarif : 5€

Billetterie :

https://www.weezevent.com/concert-live-freaks

Qui sont les artistes ?

Matthieu SPEHNER

Pianiste – Compositeur

A commencé à étudier le piano classique à l’âge de 6 ans et a intégré en 2006 le conservatoire de Strasbourg en classe de jazz pour enrichir son identité musicale.

Variant les projets musicaux, ses principales compositions se font actuellement en collaboration avec Disney, Europa Park et Sony.

Christophe KAYSER

Auteur – Artiste peintre

Autodidacte, je dessine depuis mon enfance, mais n’ai exposé mes premières toiles qu’à partir de 2008 à Mutzig et ses environs. En-dehors de quelques ventes, je me suis également investie dans des projets très variés, allant de la création de logo, à la fresque murale, aux portraits, aux nus, à l’abstrait, etc… et sous diverses techniques : acrylique, huile, pastel, aquarelle, fusain, feutre, crayon à papier,…

Je me suis néanmoins écarté de cette activité créative en 2013, pour la retrouver 2 ans plus tard, complétée par l’écrit. Suite à plusieurs rêves et cauchemars en tous genres, je me suis mis à écrire et à publier en auto-édition mon premier roman illustré, qui introduit une saga décomposée en 6 volumes et qui sera accompagnée d’une bande originale audio, composée spécialement pour étendre l’univers au-delà de la sphère littéraire et graphique.

En plus de mon intérêt pour la littérature, qui s’est vu naître en écrivant ce premier roman, ma passion pour le cinéma m’aide à construire ce projet transgenre.


https://www.facebook.com/events/985420781634939/

Concert Live Freaks Première